jeudi 23 octobre 2008

Bon je me suis enfin décidé à écrire quelques messages sur un blog... histoire de ne pas me sentir dépassé par les jeunets.... bon je n'ai pas encore beaucoup d'idées sur ce que je vais y mettre, mais de l'avis de mes collègues et amis, on trouve toujours quelque chose à écrire, spécialement si cela permet de procrastiner... de plus je me dois de faire un blog multilingue... donc n'hésitez pas à corriger mes évidentes fôtes d'ohrtografe...

So now that I created this blog, I apparently have to also write something... so much work... As I say in the French part, I will try to do a multilingual blog, hopefully without too many errors in the Shakespeare language...

Deutch : heute noch nicht... Es ist viel zu spät, um mein deutsches Sprachmodull zu benutzen...

1 commentaire:

  1. Yay! I'm excited about your blog. And I'm glad that you finally succumbed to peer-pressure.

    RépondreSupprimer